Actualités · Baobab

Le 06 Juillet 2007

Baobab

Une équipe de rêve

Un grand Merci à toutes les "deuxièmes mamans" de nos jeunes DIAMBARS pour leur accueil maternel. C'est toujours un réel plaisir de se retrouver dans le Nord auprès de ces familles qui nous accueillent tous les ans avec toujours ce même enthousiasme, cette même générosité.
Nous tenions à les remercier elles et toutes les familles sans qui ces tournées en Europe n'auraient pas la même saveur.

Un merci tout particulier à la famille HANNEBICQUE et à Babeth qui se dépense toujours avec autant d'énergie. Mais nous n'oublierons pas avec elle, Marie, Martine, Eda, Régine et toutes celles et ceux qui organisent ces séjours avec toujours autant d'engagement. MERCI A TOUTES ET A TOUS !

Le 31 Juillet 2006

Baobab

Diambars à Clairefontaine

Patrick VIEIRA a reçu les familles d'accueil et les jeunes DIAMBARS à CLAIREFONTAINE.


Un moment INOUBLIABLE pour 84 fans d'un homme exceptionnel.

Le 30 Juillet 2006

Baobab

La NORWAY CUP 2006

Diambars vient de débuter la NORWAY CUP à OSLO dont voici les premiers résultats :
- Promotion Ibrahima THIAM (promotion 1992)
Dimanche 30 juillet : DIAMBARS – KURLAND victoire 8 buts à O
Lundi 31 juillet : DIAMBARS – LYN victoire 2 buts à 0 sous les yeux de PATRICK VIEIRA

- Promotion 1991
Dimanche 30 juillet : DIAMBARS – SPRINT JELOY victoire 5 buts à 0
Lundi 31 juillet : DIAMBARS – HAUKETO victoire 10 buts à 1

Dimanche 30 juillet et Lundi 31 juillet, Patrick VIEIRA est venu encourager ses équipes et donner le coup d'envoi de la NORWAY CUP.

Si tous les Norvégiens connaissaient les talents de footballeur de Patrick VIEIRA, ils viennent de mesurer combien les qualités de l'homme étaient à la hauteur du joueur exceptionnel qu'il est. Tout comme DIAMBARS qu'il porte à bout de bras avec ses amis SAER SECK, BERNARD LAMA, JIMMY ADJOVI-BOCO et tous les membres des différentes associations, Patrick VIEIRA fait l'unanimité dans la presse norvégienne. De belles choses vont pouvoir être entreprises avec l'association DIAMBARS NORWAY créée pour apporter son soutien au développement du projet DIAMBARS.

Lors de cette visite de deux jours Patrick VIEIRA a reçu des mains du Président de la Ligue professionnelle de football de Norvège (Olav BOKSASP) et pour le compte de l’association DIAMBARS, un chèque d'un montant de 100 000 NOK (environs 12 700 euros).

Merci à tous ceux qui oeuvrent pour que les valeurs de DIAMBARS rayonnent au-delà des frontières du SENEGAL.

Le 25 Juin 2006

Baobab

La rue comme terrain de jeu

« La rue comme terrain de jeu » : une autre manière de jouer au football mais toujours les mêmes valeurs : FAIR PLAY, ECHANGES CULTURELS, PLAISIRS.

Le football est un formidable moyen de faire passer les plus beaux messages. La coupe du monde qui se joue depuis un mois le démontre.

La coupe du monde PABLO ESCOBAR (en mémoire du joueur colombien assassiné pour avoir marqué un but contre son camps lors de la coupe du monde aux Etats-Unis) de football de rue (évènement officiel de la FIFA) qui se joue à BERLIN depuis une semaine en est la preuve aussi...

DIAMBARS est une des 22 équipes qui participent à cette belle fête. Qualification au 2ème tour après 2 victoires contre l'Afghanistan et l'Allemagne, un match nul contre le KENYA et une défaite contre l'Afrique du Sud.

Le 14 Août 2005

Baobab

Diambars à Téléfoot

Les DIAMBARS ont assisté à TELEFOOT le 14 Août 2005 en présence de Thierry GILARDI et Luis FERNANDEZ avant de faire un petit tour dans PARIS.


<< Première < Précédent [1 / 1] Suivant > Dernière >>

Actualités par catégories

Actualités récentes

Rechercher un article