Actualités · Sénégal · DIAMBARS: Coach Bouba, adjoint d’Alain Giresse

Le 06 Février 2013

Sénégal

DIAMBARS: Coach Bouba, adjoint d’Alain Giresse

Alain Giresse, le nouveau sélectionneur des lions du Sénégal a choisi Boubacar Gadiaga, coach de Diambars FC comme adjoint. Un choix bien accueilli dans la famille Diambars où ses collègues et ses joueurs lui ont témoigné toute leur fierté et leur satisfaction.

Pour Moussa Kamara, le directeur technique de Diambars : “c’est une belle promotion pour Bouba, qui je pense le mérite bien. Bouba est un technicien rigoureux, appliqué et convaincu. Avec ce choix, c’est Diambars qui est récompensé. Nous lui souhaitons bonne chance, une bonne continuation, car c’est quelqu’un de très ambitieux. J’espère qu’il pourra plus tard diriger un club de très haut niveau et être à l’échelon le plus élevé des sélections nationales”

Sous la conduite de coach Bouba, Diambars a accédé à ligue 1 en 2011 en remportant le titre de champion de la ligue 2. En 2012, pour sa première année en ligue 1, il a fini à la 2ème place derrière le Casa Sport de Ziguinchor. Avec Bouba, Diambars a remporté deux fois le tournoi du parlement en 2011 et 2012.

En sélection, pour son baptême de feu, en match amical face à la Guinée, coach Bouba a retrouvé deux joueurs, Ousmane Mané et Idrissa Gana Guèye dont il a eu à assurer une partie de leur formation à Diambars. Reste à leur souhaiter une bonne continuation et pleins de succès sous les couleurs nationales.

Actualités par catégories

Actualités récentes

Rechercher un article