Actualités · Sénégal · Diambars : la saison 2012-2013 lancée (1ère journée)

Le 17 Janvier 2013

Sénégal

Diambars : la saison 2012-2013 lancée (1ère journée)

C’est par un match nul concédé face au Guèdiawaye FC, que Diambars a débuté la saison 2012-2013. Moctar Fall et compagnie étaient sur le terrain du GFC pour le compte de la 1ère journée de la L1.

Ousseynou avait ouvert le score après 16 mn de jeu pour Diambars. Une avance de courte durée puisque le GFC égalisa 20 minutes plus tard. Un résultat qualifié de très positif par Moctar Fall capitaine de Diambars.

“C’est un bon point, d’autant plus que nous jouions à l’extérieur sur un terrain difficile. Reste à le bonifier dès ce week-end face au port chez nous”

A préciser que Diambars a joué sans 4 de ses cadres à savoir le gardien de but Ousmane Mané, Khassim Soumaré, Emmanuel Gomis et Mignane Diouf retenus en sélection pour le match amical Chili vs Sénégal.

Diambars qui a remporté le tournoi du parlement pour la 2ème année consécutive, reçoit le port ce samedi 19 janvier pour le compte de la 2ème journée.

Diambars FC : Nfally Badji, Moustapha Fofana, El Hadj Sady Guèye, Seydina ABL Keita, Ousseynou Thioune, Salim. M.Ndao, Ousseynou Ndiaye, Amidou Diop, Souleymane Cissé, Pape M.D.Sow

Remplaçants : Abdoulaye Guèye, Mamadou Ndaw, Ibrahima Thiabou, Souleymane.W.Sagna, Abdou.Mb.Thiam, Dame Guèye, Ousseynou Boye.

Coach : Boubacar Gadiaga

Actualités par catégories

Actualités récentes

Rechercher un article