Actualités · Sénégal · DIAMBARS : présentation du nouveau maillot

Le 17 Juin 2012

Sénégal

DIAMBARS : présentation du nouveau maillot

C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Radisson que Diambars a présenté son nouveau maillot au public. Une présentation faite par d’anciens pensionnaires de l’institut qui évoluent en Europe actuellement notamment Idrissa Gana Gueye (lille), Vieux Yaya Sané (Norvège), Papa Ndiaye Souaré (lille) et Joseph Lopy (sochaux) qui sont présentement en vacances au Sénégal.

Le président Saer Seck a, au cours de cette cérémonie, vivement remercié les partenaires qui ont accepté d’accompagner Diambars. Un pool de partenaires riche aujourd’hui de sept membres : Oryx, Canon, Bicis, Bsic, Pastami, RTS1 et la Sopasen.

Des partenaires qui ont aussi salué le travail de qualité qui se fait à Diambars et ont invité les autres clubs à s’inspirer du projet Diambars pour le développement du football au Sénégal.

Le nouveau maillot sera arboré dès ce dimanche 17 juin par l’équipe fanion de Diambars lors de la 1ère journée des play-offs du championnat de ligue 1 face à l’US Ouakam.