Actualités · Royaume-Uni · Rencontres au sommet

Le 08 Mai 2005

Royaume-Uni

Rencontres au sommet

Le dimanche 8 mai, les élèves de la classe de CE2 du lycée français Charles de Gaulle de Londres ont eu l'incroyable chance de pouvoir se rendre au stade de Highbury pour assister au match Arsenal-Liverpool ! Cela a été possible grâce à Patrick Vieira : en décembre, ces enfants ont vendu des cartes de vœux au profit de Diambars.

En janvier, Patrick Vieira était venu dans leur classe pour les remercier de s'être mobilisés pour cette association. Ayant apprécié cette rencontre, et afin de leur montrer sa reconnaissance, le capitaine d'Arsenal les a tous invités à ce match exceptionnel. Le spectacle était au rendez-vous, puisque les Gunners (surnom donné à l'équipe d'Arsenal) se sont imposés par 3 buts à 1.

A la fin du match, les enfants ont été emmenés au bord de la pelouse. Ils ont alors été accueillis par la mascotte de l'équipe et ont ensuite vu défiler devant eux les plus grands joueurs de l'équipe : Bergkamp, Gilberto, Pirès… Le rêve !!!

De plus, toutes ces stars ont été très disponibles et ont signé avec bonne humeur des dizaines d'autographes… Enfin, PATRICK VIEIRA les a rejoints. Ils ont alors pu le remercier très chaleureusement de leur avoir permis de vivre un après-midi inoubliable !

Et ils se sont promis de continuer à accompagner Diambars à l'avenir !







Actualités par catégories

Actualités récentes

Rechercher un article