Les fondateurs Diambars
4 Champions qui veulent «rendre au foot ce qu'il leur a donné» ...
Le 24 mai 2003, la première pierre inaugure la construction de l'Institut à Saly au Sénégal.
Diambars est né.

Jimmy Adjovi-Boco
Saer Seck
Bernard Lama
Patrick Vieira

Directeur Général

Jimmy est le Directeur Général de DIAMBARS. Ancien capitaine de l'équipe nationale du BENIN, ayant fait la majeure partie de sa carrière de footballeur au Racing Club de Lens, Jimmy fut diplômé de L'Ecole Supérieure de Commerce de LILLE après une dernière année de footballeur pour le club d'Hibernian en Ecosse.

Président de DIAMBARS SENEGAL

Ancien international Junior du Sénégal, Saer est aussi le vice président de la Fédération Sénégalaise de Football. Saer allie ces deux fonctions dans le football à sa principale activité qu'est la pêche où il y tient le rôle de principal acteur économique. Saer mène de front ces trois activités avec brio et dans chacun des domaines, il est reconnu pour sa vision et ses compétences.

Président de DIAMBARS France

Bernard a ce prestigieux palmarès de Champion du Monde, Champion d'Europe et vainqueur de la Coupe d'Europe avec le PSG en 1986. Il a fait la majeure partie de sa carrière au PSG où il reste une icône. Il partage sa vie entre la Guyane où il réside et dirige ses affaires, et Paris où il revient régulièrement pour le compte de l'Association DIAMBARS.

Président de DIAMBARS UK

Le cadet de l'équipe et son parcours exceptionnel ne sont plus à présenter. Champion du monde, champion d'Europe comme son ami Bernard LAMA, il a aussi effectué un passage de 9 années à ARSENAL où il restera à tout jamais gravé dans la mémoire de tous les supporters. Sa force tranquille, sa parfaite éducation et son palmarès en font le meilleur ambassadeur du sport au service de l'éducation.