Coach SANA honoré par les siens

La première édition du mémorial Mame Sana Diakhaté a vécu.

Sa famille naturelle, sportive, ses amis, ses proches lui ont rendu un vibrant hommage ce dimanche 13 janvier au stade municipal de Mbour.

La fête fut belle car les populations de Mbour ont répondu massivement à l’invitation de l’institut Diambars, qui tenait en compagnie des équipes de Gorée ; de la compagnie sucrière sénégalaise et du stade de Mbour à rendre un vibrant hommage à coach SANA.

Au terme de ce week end, Diambars a remporté le trophée de la 1ère édition du mémorial Mame Sana Diakhaté en s’imposant devant Gorée sur le score d’un but à zéro. Dans la petite finale, la compagnie sucrière sénégalaise a disposé du stade de Mbour sur le score de 3 à 1.

Au terme de ces rencontres jouées dans le meilleur esprit, on peut dire qu’il n’y a pas eu de vainqueur encore moins de vaincu, seul coach Sana a triomphé. Son amour pour le foot, sa dévotion dans le travail, son engagement ont été récompensés par les siens le temps d’un week-end.

Un grand merci aux équipes de Gorée, de la compagnie sucrière sénégalaise, du stade de Mbour. Trois clubs où coach Sana a évolué comme gardien de but, avant de déposer ses valises à l’Institut Diambars. Un grand merci à la famille de coach Sana et à toute la population de Mbour.

Leave a comment

Newsletter

Abonnez-vous maintenant

Devenez membre de notre communauté en ligne et restez au fait des actualités des Diambars.