Saison 2011-2012 : Diambars débute par le tournoi du parlement

C’est par le tournoi du parlement que Diambars va débuter la saison 2011-2012 ce mardi 06 décembre. Ce tournoi marque officiellement le début de la saison au Sénégal. Pour sa première participation à ce tournoi, Diambars champion de la ligue2, la saison écoulée, fera face au Diaraf de Dakar, club le plus titré du Sénégal pour un match inédit.

[break]

Prendront part à ce tournoi les équipes suivantes : l’US Ouakam champion L1, son dauphin le Diaraf, Diambars champion L2, Dakar Sacré-Cœur champion N1, Zig Inter champion N2, le Casa Sport vainqueur de la coupe du Sénégal, Touré Kunda finaliste malheureux et l’AS Pikine détenteur de la coupe de la ligue.

Pour Boubacar Gadiaga coach de Diambars, c’est bien de participer à ce tournoi et affronter des équipes comme le Jaraaf, mais la coupe du parlement n’est pas un objectif pour son équipe. “Si nous jouons deux matches dans ce tournoi, cela suffira largement à notre bonheur, car derrière nous aurons encore un peu de temps pour faire certains réglages avant le démarrage du championnat”.

AU PROGRAMME CE MARDI O6 DECEMBRE 2011

– Ouakam vs Touré Kunda

– Casa Sport vs As Pikine

– Zig inter vs Dakar Sacré-cœur

– Diambars vs Jaraaf

Leave a comment

Newsletter

Abonnez-vous maintenant

Devenez membre de notre communauté en ligne et restez au fait des actualités des Diambars.