Tournée BAOBAB 2011

C’est parti pour la tournée “BAOBAB 2011”. Les pensionnaires de la promo 96/97 se sont envolés le 30 juin dernier en direction de l’Espagne où ils participeront dans un premier temps à la “DONOSTI CUP” à San Sébastian du 1er au 11 juillet.

[break]

Ensuite cap sur Landersheim où ils séjourneront chez Adidas du 12 au 13 juillet, avant d’aller en immersion dans le nord pas de calais à Arras pendant quinze jours. La Norvège où ils participeront à la “Norway Cup” sera la dernière étape de la tournée “BAOBAB 2011” du 29 juillet au 07 Aout.

Les juniors aussi participent à la tournée“ BAOBAB” contrairement à leurs petits frères eux démarrent leur séjour par la Norvège où ils joueront la “JET-CUP” avant d’embarquer pour la France où des matches amicaux face à Boulogne ; Amiens ; Valenciennes ; Lille et Lensseront au menu. D’autres matches amicaux contre ANDERLECHT et un autre club sont aussi prévus en Belgique (réponses attendues)

L’ombre de Fodé Wade planera sans aucun doute sur cette tournée 2011 dont il devait être le chef de délégation. Retour au Sénégal prévu le 08 Aout prochain.

Leave a comment

Newsletter

Abonnez-vous maintenant

Devenez membre de notre communauté en ligne et restez au fait des actualités des Diambars.