Visite de Patrick VIEIRA

Quatre ans, après la pose de la 1ère pierre, Patrick Vieira découvre avec beaucoup d’émotion l’institut Diambars dont il est l’un des promoteurs. Un accueil chaleureux lui a été réservé par les diambars et l’ensemble du personnel de l’institut.

Au cours de son séjour qui a duré 3 jours, le capitaine de l’équipe de France a fait face à la presse le samedi 16 juin 2007 dans les locaux même de l’institut. Il s’est dit très impressionné par la qualité des infrastructures et du travail qui y fait.

Une journée marquée par des temps forts notamment par la visite d’un autre champion : Ousmane Dabo et le renouvellement du contrat liant l’équipementier Adidas à l’institut Diambars jusqu’en 2011.

Autres temps forts de cette visite, la découverte de la classe multimédias le dimanche 17 juin , une des grosses innovation de l’institut Diambars dans son système éducatif en plus de la séance d’entraînement des Diambars à laquelle Patrick Vieira a assisté et au cours de laquelle il a donné de précieux conseils aux futurs champions.

Leave a comment

Newsletter

Abonnez-vous maintenant

Devenez membre de notre communauté en ligne et restez au fait des actualités des Diambars.